(81) La vie de chantier #2



Quand on vit dans un chantier, mieux vaut être équipée.
Je vous ai déjà présenté mes chaussures spéciales pour arpenter les gravats, aujourd'hui je vous présente mon bleu de travail et mes lunettes de sécurité!
 Et voilà donc  un manufacture d'Aime comme Marie! (manufacture/bleu de travail, tellement évident!)


En molleton fin (jersey épais? Je ne sais toujours pas ou se trouve la différence) turquoise, et doublure (ainsi que les biais de finitions intérieurs) en tissus lunettes.

Et châtaigne, Always! Bon en fait pour une fois que j'avais un photographe sous la main, j'en ai profité pour rentabiliser la séance photo^^



Par contre, emportée par mon enthousiasme, j'ai oublié de faire les photos sur cintres (avant de tacher mon haut, la tache ne part pas, je veux mourir!!!!!), vous devrez vous contenter de celles "sur la bête"! Mais j'en ai plein, attention, ma pré ado a mitraillé! (quand un haut lui plait, elle ne rechigne pas a appuyer sur le bouton de l'appareil^^) donc me voici sous toute les coutures!^^


De face!

De dos
De prés

  Et de très prés!

(Petites lunettes, je vous aime!!!)
Et bien sur, la photo ridicule!!!
 (J'en avais une bonne demi-douzaine répondant au critère "ridicule", mais je vous épargne ça.)
Allez, je vous laisse, j'ai de la peinture à faire sur mon mur de mon atelier à MOI!!!! Il me faut une blouse de peintre!

*****
Manufacture de Aime comme Marie. Taille M (un S aurait amplement suffit, surtout avec mon tissu extensible)
Tissu à lunettes, Mondial Tissus

Commentaires

  1. ta pré-ados va te le piquer (et tu pourras l'enguirlander pour la tache)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle a déjà tenter! (idée vicieuse, mais fort intéressante, mouhahaha!)

      Supprimer
  2. Gaëlle a raison, refile le taché à ta préado et couds en un autre plus à ta taille !! :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais quand même tenter le méga détachant avant de le donner à ma miss! mais tache ou pas, un autre il y aura!^^

      Supprimer
  3. Tes lunettes et ta veste de chantier sont extra!

    RépondreSupprimer
  4. T'as tout essayé pour le détacher?? Parce qu'il est chouette ton manufacture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le savon de Marseille n'a pas marché, je vais tenter un détachant spécial gras! (fallait pas manger des tapas en manufacture, fallait pas!)

      Supprimer
    2. Aaaaah tu me rassures, tu n'as pas pas TOUT tenté, donc ya espoir

      Supprimer
  5. très sympa! c'est un modèle qui me tente bien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci! j'adore ce modèle, et en plus il est plutôt simple, donc je dirais: TENTE! ;)

      Supprimer
  6. très jolie veste!!! arfff le coup de la tache sur une fringues fraîchement fabriqué effectivement ça fous en colèèèèèèèèèèèrre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci! (j'ai réussi à enlever les taches!!!!!!!!!! yiha!!!!!!)

      Supprimer
  7. Jolie, c'est la première version de manufacture que je vois qui me donne envie !

    RépondreSupprimer
  8. super jolie et dans une couleur que j'aime beaucoup , et vivement les photos quand ton atelier sera fini , tu nous le montrera

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup! (pour le photos, bien sur, vous aurez droit à une visite complète! mais c'est pas encore pour tout de suite, on a pas mal de boulot encore!)

      Supprimer
  9. Superbe veste de chantier !

    RépondreSupprimer
  10. Un vrai contre maître! Il doit te tarder d'investir les lieux!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, j'en rêve tout le temps, j'ai tellement hâte que j'arrive plus a coudre dans le petit coin sombre que j’utilise pour l'instant!

      Supprimer
  11. Oh pétard je vais prendre la même excuse pour me coudre ma Manufacture ! Merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUAIS! les travaux ça sers juste a se donner des excuses pour coudre XD

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

(34) De qui smock t-on? (défi jaune des petits pois addict)

#124 : Everest. (Quart Coat / Pauline Alice)

(40) Un peu, beaucoup, pas du tout.... à la folie! (Et petit défi du 7)