(66) Chloe's eleven.



https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-ash3/1463885_1439809406242617_714135727_n.jpg

Hier, une certaine pré-ado a eu 11 ans.

Et il parait qu'on ne peut pas avoir onze ans sans avoir une paire de (fausses) Uggs, et un sac Vanessa B. (made in Pétrolette).


Et en extra, la panoplie de la miss branchée: moustache, tête de mort et vernis colorés.
Merci les amis!!!!

Reste un mystère non élucidé: Ou est passé mon tout petit bébé?

****
Pour le cabas VB: jean noir, au chat qui coud
Paillettes vert amande et passepoil rose fluo, littlefabrics.
Tissu à fleurs, Mondial Tissus
Pour les cadeaux: fausses Uggs (que je customiserais bien un peu…), Gémo rayon femme (mourance, adieu rayon enfant.)
Porte clé et stylo tête de mort, la chaise longue, et mini vernis OPI. (Merci Marie et Gégé! Elle les adore!!!!)
Bracelet moustache, offert par sa BBF (best friend forever, pour celles qui décode pas l'ado branchouillette), surement Claire's?

Commentaires

  1. Ce sac est siouperbe! Toujours tes finitions et détails qui font la différence!

    RépondreSupprimer
  2. Oh mais elle est sacrément gâtée cette (grande) demoiselle ! J'aime bien le sac V.B. (oui j'avoue je m'en suis fait un pour moi y a un an et demi...) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, et là encore il n'y a pas les fringues, la carte HM, les botines en cuir, les Cd's, et j'en passe, qu'elle a eu depuis.^^
      Moi aussi je me ferais bien un sac VB, mais a chaque fois que j'en commence un quelqu'un se l’accapare. c'est agaçant! XD

      Supprimer
  3. Ohlala mais le sac est presque plus grand qu'elle !!!! Et il est superbe ce sac VB avec sa petite pate Romeo et Pétrolette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, c'est vrai, elle a voulu la taille MAXI, du coup, il est immense XD
      Merci!!!!
      bises

      Supprimer
  4. Vue de dos, ta préado fait... ado!!!! Happy 11!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Han! TU veux me tuer, ou quoi. J'y tiens au "pré", ça me laisse encore un peu de marge. un tout petit peu!^^

      Supprimer
  5. Bon anniversaire à ta Miss! Fini l'époque de la petite fille, vive la belle époque de la jeune fille! (courage, c'est trop trop dur pour nous les mômans, mais il faut bien qu'on en passe par là.. enfin! c'est ce qu'il se dit dans les hautes sphères des études du développement de l'être humain.. qui fait rien qu'à nous pourrir nos illusions! non mais!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu sais ce que je leurs dis, moi, aux hautes sphères? Non, je vais rester polie XD
      bon y'a des avantages aussi, hein... par exemple, je peux lui piquer ces pompes maintenant ;)
      bises!!!!

      Supprimer
  6. D'abord je souhaite un bel anniv à ta grande demoiselle !!
    Et puis après je voudrais te demander : tu voudrais pas faire un échange avec moi pour un sac VB ???? Ma mère en voudrait un et j'avoue ne pas avoir le courage de m'y mettre, surtout quand je vois les merveilles que tu réalises !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour elle!
      Et faire un échange avec toi? OUIIIIIIII! hum pardon, oui pourquoi pas ^^
      Je te fais un petit message!

      Supprimer
  7. Happy Anniv' en retard à uen ado bien gatée !

    RépondreSupprimer
  8. Ho elle est trop belle ta eleven! Et avec ses accessoires de la mort qui tue, ça a du frimer sec devant les cops ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais elle se la pète grave, cette demoiselle! Et les copines bavent a mort... En fait à la la vie de pré ado que j'aurais voulu avoir XD

      Supprimer
  9. Voilà une ado bien gâtée! C'est très très chouette!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ça pour être gâtée, elle l'es et pas que par moi^^
      bises!

      Supprimer
  10. Happy 11 à ta grande!!! Et ce sac est très joli!

    RépondreSupprimer
  11. bon anniversaire à cette grande fille... bien parée ! ; )

    RépondreSupprimer
  12. Mon bientôt douzans veut... une télé dans sa chambre. Autant dire que je vais lui offrir une orange. C'est bien ça, non, une orange ?!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

(34) De qui smock t-on? (défi jaune des petits pois addict)

(83) Moelleuse vengeance.

(77) Photo Blues (et mon petit bazar)